SSOS NEWS
  • Chère consœur, cher confrère , Le bureau de la Société des Sciences Odontologiques du Sud (SSOS) vous confirme la tenue du séminaire d’omni pratique qui aura lieu le samedi 14 décembre 2013 à l’hôtel Syphax à partir de 16 h précises selon le programme suivant : - Biphosphonates et ostéonécrose : rôle du médecin dentiste. - L’APC : aide préchirurgicale. - L’apnée du sommeil chez l’enfant. -L’implant au service de l’omnipratique.
Facebook

Mot du président

La société des sciences odontologiques du sud (SSOS) fête cette année son vingtième anniversaire puisque son visa n°498 est paru sur le journal officiel le 13 septembre 1994. Depuis cette date, la SSOS s’est investie dans une dynamique d’activités scientifiques denses et diverses : séminaires, cycles de formation, symposiums scientifiques, congrès internationaux etc…

Cette dynamique lui a attribuée aujourd’hui un statut de partenaire solide et incontournable sur la scène médicale dentaire régionale et nationale.

Ce parcours de la SSOS effectuée jusqu’à nos jours avec cette assiduité et ce sérieux le doit tout d’abord à un groupe fondateur audacieux et ambitieux et qui a cédé le terrain petit à petit à des membres non moins téméraires et compétents. Elle le doit aussi à des adhérents avides de savoir et qui ont le culte de la formation continue.

 

Aujourd’hui avec l’ouverture de son site web, la SSOS s’octroie un statut de leadership des sociétés savantes du pays et doit s'atteler à une meilleure performance dans ses initiatives scientifiques futures.

Le 5 ème congrès international les 24 et 25 janvier 2014 vient d’appoint et contribue inévitablement à accréditer son solde un excédent de confiance et à lui donner une dimension internationale.
Nous invitons tous nos fans, nos sympathisants, nos confrères à venir partager avec nous à travers ce site tous leurs sentiments, leurs suggestions, leurs critiques, leurs ambitions ….

Nous serons à leur écoute pour corriger nos imperfections et ensemble nous consoliderons la médecine dentaire dans le pays et nous assurerons un avenir radieux à notre profession.


A bon entendeur Salut ! 
Dr Jameleddine Ben JMAA